top of page

C'est les soldes !


Elles étaient très attendues dans le 06 et ça y'est, nous y sommes ! Je me suis levée à 7h30 ce matin pour l'occasion afin d'éviter la foule niçoise (j'y suis presque arrivée) et pour ne pas avoir à me dire très souvent dans les magasins : ohhh, y'a plus ma taille. Certaines boutiques ont ouvert plus tôt, dont H&M, les vendeurs nous attendait de pied ferme à 8h... et je leur en remercie quand je vois qu'à midi c'était mission impossible pour rentrer là dedans ! D'autres magasins ont ouvert à l'heure habituelle et proposaient peu de soldes comme Sephora. Et enfin, il y a ceux comme Zara, qui même si leur articles sont en soldes, ça te coûte toujours autant la peau du cul et le magasin est toujours aussi bondé de monde ! Mais faites-moi confiance, j'ai quand même réussi à trouver quelques trucs ;) Bon ok, y'en a certains qui ne sont pas en soldes...

Vêtements

IMG_7159_edited.JPG

Une combi-short H&M

avec détails sur les manches, col à "lacets", 20€

Un débardeur jaune H&M

basique, j'ai enfin trouvé un haut pour aller avec mes chaussures ! 4,99€

2 tops Bershka

originaux, parfaits pour l'été, ils sont à seulement 3€

Beauté

Produits Yves Rocher

Serum pores resserés Gel frais anti-poches Démaquillant

absorbe l'excès de sebum défatigue et illumine le biphasé, pour le comparer

et resserre les pores, 9,70€ contour des yeux. 6,60€ à celui de Sephora. 3,75€

Un petit tour à Sephora...

Huile bain et massage Sephora

pas besoin d'explication je pense... 2,99€

Get obsessed by Too Faced

contient la poudre "chocolate matte bronzer", la crème lipstick, le mascara better than sex et enfin une base à paupière. 15€

Gel nettoyant Sephora

qui a un petit plus puisqu'il a une brosse intégrée... comme j'ai aimé ce concept pour le gel nettoyant Garnier, je renouvelle. 3,28€

Un détour à Monoprix...

Les indispensables de Nuxe

Oui après les petits formats bio, je passe aux incontournables de la marque. 12,50€

Après-shampoing Aussie

J'ai fait l'éloge sur le shampoing, il me fallait absolument son complément ! 6,99€

Gourmandise

Bon pour le coup ce n'est pas grand chose, un petit sirop à la barbe à papa à 1€ de chez Alice Délice ! Je tenais à vous montrer la marque parcequ'ils font des trucs pas mal du tout en rapport avec la cuisine. Que ce soit ustencils, produits alimentaires, livres, etc... Je vous conseille d'aller y faire un tour.

Vous avez tout vu. J'éspère que vous aussi vous trouvez votre bonheur dans cette periode.

Et si ce n'est pas le cas, dites-vous que nous n'en sommes qu'à la première démarque

et que les soldes durent 1 mois ! :D


bottom of page