top of page

Wishlist de l'été

Ô joie ! Ô prix bas !... MAIS PAS ENCORE POUR MOI ! Habitant dans le 06, j'ai la malchance, ou la chance, que les soldes commencent plus tard que dans tous les autres départements de France (exceptées les Pyrénées orientales qui sont dans la même galère), soit le premier juillet, grrr... Mais l'avantage c'est que je connais déjà certains produits qui vont être soldés, merci internet, et j'ai pu aller en repérer quelques-uns en magasin ! J'ai donc pour l'instant fait ma petite liste (petit budget, petite liste) qui comporte aussi des produits non soldés, bah oui on se fait toujours avoir...

Côté beauté


​​

Le rouge velouté sans transfert by Sephora

Teinte ? Dark berry pour changer de mon rouge habituel.


Prix ? 7,60€ au lieu de 10,95€


Pourquoi ce rouge à lèvre ? Parcequ'il est dans le même style que les rouges à lèvre bourjois édition velvet (que je surkiff) c'est à dire qu'il a un fini mat et un touché velour. J'ai aussi beaucoup vu d'avis positifs sur la tenue du rouge à lèvre.








L'eau fraîche La Petite Robe Noire by Guerlain

Prix ? 67,95€ pour le flacon de 50ml, pas en soldes... Mais on remercie les -20% de Sephora)


Pourquoi ? Tout simplement parceque depuis que je l'ai découvert grâce aux échantillons offerts chez Sephora, je l'adore, que dis-je, je l'idolatre. Je n'avais pas trop accroché pour l'eau de parfum mais pour l'eau fraîche... J'achète !


​​

Poudre contour et lumière by Marc Jacobs

Teinte ? Mirage Filter (la première teinte était trop rosé à mon goût et la troisième trop foncée pour ma peau!)


Prix ? 43,50€ et pas en soldes évidemment...


Pourquoi ? Parceque ça fait un moment que je n'utilise plus de fond de teint et préfère la poudre qui laisse la peau un peu plus respirer. J'utilise habituellement une poudre bronzante mais cette poudre contour m'attire particulièrement car elle permet un contouring et la couvrance a l'air pas mal du tout (je l'ai testé en magasin).

Côté chaussures


​​​​

Basket Stan Smith by Adidas​​

Couleur ? Bleu marine avec motifs python au talon.


Prix ? 62,49€ au lieu de 89,99€


Pourquoi ? Parceque j'aime cette forme de basket qui ressemble un peu aux blazers basses de chez Nike. Je les ai choisi en bleu marine car ça passe bien avec un jean et dès qu'il y a du motif python... On ne m'arrête plus !! Je les ai déjà commander sur ASOS, elles doivent arriver la semaine prochaine, en ésperant que ce soit la bonne taille

Côté accessoires

Sac rouge by Mango

Couleur ? Rouge vif !


Prix ? 24,99€ au lieu de 49,99€


Pourquoi ? Parceque quasiment tous mes sacs sont abimés, les sont hansses usées, etc... Du coup je dois refaire le stock ! Et en allant à Mango j'ai vu que celui-ci était dans tous le tas de sacs qui allaient sûrement être en soldes et je ne me suis pas trompée héhé... Il faut encore que je trouve un sac noir et un sac beige, ma carte n'a pas fini de chauffé.

​​

Bagues bohème by Bershka


Couleur ? Argent vieilli et pierres bleus


Prix ? 5,99€ au lieu de 7,99€


Pourquoi ? Pour l'originalité, j'ai beaucoup de bijoux basiques argent et or, je me lasse vite des bijoux fantaisies mais ce genre de bague me fait de l'oeil depuis que j'ai vu les mêmes chez Zara... Et puis le Bershka de Nice a été refait à neuf il est magnifique mais pas eu le temps de voir les produits en détails. Ce sera l'occasion :)








Côté vêtements

Blouse croisée by H&M

Couleur ? Crème


Prix ? 19,99€


Pourquoi ? Parceque je me rend compte que je n'ai pas assez de hauts habillés et qu'à la rentrée je vais suivre une formation qui m'oblige à porter une tenue soignée.

Je cherche aussi une jupe originale à motifs ou avec quelques sequins... Marre du noir et du gris !

Voilà les filles, bon shopping pour les soldes :D


bottom of page