top of page

Mon coin beauté

ENFIN ! Depuis le temps que je rêve de cette coiffeuse, tout est complètement terminé, j'ai enfin mon coin à moi :) Je vais vous faire faire un petit tour pour vous présenter les articles (si cela peut vous donner des idées pour vos rangements ou déco) que j'ai dénichés un peu partout.

Pour les gros meubles

- Coiffeuse "Malm" d'Ikea, facile et rapide à monter, design simple et moderne. Petit flop : on ne peut pas ouvrir entièrement le tiroir (voir l'aperçu ci-dessous). Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, je voulais surtout une coiffeuse large pour poser tout mon bazar !



- Chaise "Henriksdal" (bonjour le nom) de chez Ikea encore (mais vous pouvez trouver cette forme de chaise aussi chez Conforama), avec une housse par dessus pour adoucir le style ainsi qu'un tapis en poils synthétiques. Pour pourrez trouver ce dernier à Ikea, Conforama, Fly... et à peu près partout en fait.


- Graaaaand miroir "Stave" (OUI IKEA ENCORE) blanc. Que serait une coiffeuse sans un grand miroir ?!


- Le tapis qui est au sol provient de chez Casa, il existe aussi dans une couleur plus foncée.

Voyons maintenant la coiffeuse de plus près...

De gauche à droite

- Porte courrier "Valentine" de chez Maison du monde : il me sert à ranger mes petites palettes !

- Miroir lumineux "Kaitum" trouvé à Ikea : Il est top car je pourrai me maquiller tôt le matin pendant que mon chéri dormira, je n'aurais qu'à allumer le miroir à la place de la grande lumière. Il me permet aussi de voir tous les défauts de mon visage (hmmm.. c'est là que je me dis qu'il y a beaucoup de boulot hahaha). Et il fonctionne à piles donc pas d'encombrement avec un fil.

- Rangement make up, il me semble qu'il vient de chez Casa mais il ne doit plus être dispo... En tout cas, il m'est INDISPENSABLE parmi tous les autres rangements.

- Pot Ikea qui me sert à ranger mes pinceaux :)

- Rangement bijoux 3 compartiments, je l'ai trouvé il y a 3 ans chez Maison du monde, je le trouve toujours aussi mignon et j'y range mes petits bijoux (bagues, petites boucles d'oreille, grandes boucles d'oreille).

- Une lampe avec le pied "Camille" que vous pouvez trouver à Alinéa, il y a aussi Maison du monde qui en propose beaucoup de ce style là. L'abajour vient d'Eurodif.

Vous avez tout vu ! Si vous avez des questions ou remarques, exprimez-vous dans l'espace commentaires ou sur mon compte instagram 50ndc :)

bottom of page